Auteur
État
Langue
VALEUR DE L’ASSEMBLEE QUI PRONONÇA LA PEINE DE MORT CONTRE JESUS-CHRIST Zoom

VALEUR DE L’ASSEMBLEE QUI PRONONÇA LA PEINE DE MORT CONTRE JESUS-CHRIST

Auteur : M. l'abbé Augustin et Joseph LEMANN Thème : Jésus-Christ Langue : Français Etat : Neuf Nombre de pages : 100 (1 volume)

10,45 €

Prix réduit !

-5%

11,00 €

Résumé

Nouvelle édition revue et corrigée 2018

Mgr Augustin Lemann, prélat de la Maison de Sa Sainteté, est mort à la fin de juin 1909. Son frère Joseph lui survit. Nés tous deux dans le judaïsme, après une conversion éclatante, ils dévouèrent leur vie au service de l'Église. En même temps qu'à la foi catholique, ils s'étaient convertis au plus pures traditions françaises.

Cet ouvrage est une magistrale démonstration, que, dans le procès public de Jésus-Christ, commencé dans la nuit du 14 de nisan 4034, et terminé dans la matinée de ce même jour (17 et 18 mars 782 ), toutes les règles de justice et de légalité ont été indignement violées, outragées, foulées aux pieds, et que l’acte du sanhédrin portant condamnation contre le Christ, loin de présenter un semblant quelconque de légalité et de justice, n’a été qu’un assassinat.

Prononcer devant des Israélites ce nom de sanhédrin c’est rappeler, selon eux, l’assemblée la plus docte, la plus équitable, la plus honorable qui fut jamais. Malheur à celui qui oserait, en présence de ses coreligionnaires, émettre le moindre blâme à l’égard des hommes ou des actes de cette assemblée ; il ne serait pas moins coupable que s’il parlait contre l’Arche d’Alliance. Et cependant, la connaissent-ils à fond, les Israélites, cette assemblée qu’ils tiennent en si grande vénération ? Nous osons affirmer que non. On les habitue dès l’enfance à la respecter ; mais ce qu’elle était, ce qu’elle a fait, ils l’ignorent. Ignorance terrible, imposée à dessein par le rabbinisme. C’est toujours le mot de saint Paul : la vérité captive !

Caractéristiques
Titre : VALEUR DE L’ASSEMBLEE QUI PRONONÇA LA PEINE DE MORT CONTRE JESUS-CHRIST
Auteur : M. l'abbé Augustin et Joseph LEMANN
ISBN : 2-84519-413-7
Etat : Neuf
Thème : Jésus-Christ
Volumes : 1
Nombre de pages : 100
Format : 14,5x20,5
Qualité : Livre neuf. Nouvelle édition
Langue : Français
Extraits Avis des internautes

Donner votre avis

VALEUR DE L’ASSEMBLEE QUI PRONONÇA LA PEINE DE MORT CONTRE JESUS-CHRIST

VALEUR DE L’ASSEMBLEE QUI PRONONÇA LA PEINE DE MORT CONTRE JESUS-CHRIST

Donner votre avis