Auteur
État
Langue
LA DICTATURE DES PUISSANCES OCCULTES, la Franc-Maçonnerie Zoom

LA DICTATURE DES PUISSANCES OCCULTES, la Franc-Maçonnerie

Auteur : Le Vicomte Léon de PONCINS Thème : Judaïsme - Franc-Maçonnerie Langue : Français Etat : Neuf Nombre de pages : 248 (1 volume)

18,00 €

Résumé

De récents et tragiques événements ont révélé aux plus incrédules la puissance et la nocivité des forces occultes. Écrit dans un esprit international, au-dessus des querelles de parti et de nationalité, La Dictature des Puissances Occultes,que nous publions aujourdhui, éclaire les dessous inquiétants du désordre moderne et de la politique européenne.

Le texte est établi à l’aide d’une documentation mondiale basée, presque exclusivement, sur des documents originaux juifs et maçonniques. Ces documents, minutieusement contrôlés par l’auteur, représentent des années de recherche silencieuse. Ils sont inattaquables, d’ailleurs incontestés, et leur gravité saute aux yeux des moins prévenus.

Signalons que lauteur, entre autres sources de documentation, a reçu l’autorisation de consulter les archives privées de la famille royale d’un grand pays. Le lecteur admettra sans doute qu’une pareille faveur n’est pas accordée à la légère au premier venu.

Le précédent ouvrage de Léon de Poncins : Les Forces secrètes de la Révolution (1928, réédité aux ESR 2019), est le seul livre français sur ce sujet qui ait eu plusieurs rééditions et le seul existant qui ait été traduit en plusieurs langues. À diverses reprises, il a été cité à l’étranger par des personnalités politiques (ou autres) connues et a suscité au Parlement roumain une interpellation contre la F-M, soulevée par les députés Dr Cuza et Dr Trifu.

L’auteur n’ignore pas qu’en publiant ses ouvrages sur les Forces secrètes de la Révolution, il s’expose à des risques qui ne sont pas négligeables et que, pratiquement, il s’offre, en pleine vue aux coups d’adversaires invisibles et puissamment armés, que n’étouffent pas les scrupules sur le choix des moyens.

L’expérience du passé permet d’indiquer dans ses grandes lignes la marche qui est généralement suivie pour abattre un trop clairvoyant adversaire.

Si les faits ou documents publiés donnent prise à une critique quelconque, on ridiculise l’ouvrage purement et simplement. Sinon, on l’empêche de parvenir à la connaissance du public en organisant autour de lui la conspiration du silence.

Caractéristiques
Titre : LA DICTATURE DES PUISSANCES OCCULTES, la Franc-Maçonnerie
Auteur : Le Vicomte Léon de PONCINS
ISBN : 2-84519-948-1
Etat : Neuf
Thème : Judaïsme - Franc-Maçonnerie
Volumes : 1
Nombre de pages : 248
Format : 14,5x20,5
Qualité : Livre neuf. Nouvelle édition
Langue : Français
Extraits Avis des internautes

Donner votre avis

LA DICTATURE DES PUISSANCES OCCULTES, la Franc-Maçonnerie

LA DICTATURE DES PUISSANCES OCCULTES, la Franc-Maçonnerie

Donner votre avis