Auteur
État
Langue
LA SUBVERSION SEXUELLE Zoom

LA SUBVERSION SEXUELLE

Auteur : Mme Judith REISMAN Thème : La révolution Langue : Français Etat : Neuf Nombre de pages : 456 (1 volume)

19,00 €

Prix réduit !

-5%

20,00 €

Résumé

Préface de Marion Sigaut. Livre pour adultes avertis.

Livre relié en cahiers cousus, beau papier, couverture couleur pelliculée.

Cette étude extrêmement documentée, est un admirable réquisitoire inattaquable contre un des hommes les plus pervers de l’histoire de l’humanité, l’ignoble Alfred Kinsey, pornographe, champion et propagateur du sado-masochisme, pédéraste, pédophile et violeur d’enfants sous couvert « de science en sexologie », père de toutes les déviances modernes contre-nature qui sont devenues « la norme » dans nos sociétés, qui a œuvré pendant la deuxième guerre mondiale et les années qui ont suivi.

Mieux, Judith Reisman démontre qu’Alfred Kinsey et ses nombreux disciples, comme Hugh Hefner fondateur de Playboy, ont servi d’agent utile à l’organisation mondialiste de corruption de la planète, la Rockefeller Foundation qui a financé du début à la fin cet imposteur, en lui donnant un « nom » de soi-disant scientifique et surtout en finançant ses « expériences » criminelles à l’université d’Indiana et en propageant ses livres et la mauvaise presse qui en fut issue.

Ce livre démontre de fait la mise en pratique de ce qui avait été prévu dans les loges maçonniques, comme le rapportait Mgr Delassus dans son célèbre ouvrage La Conjuration Antichrétienne : « Le catholicisme n’a pas plus peur d’un stylet bien acéré que la monarchie ; mais ces deux bases de l’ordre social peuvent crouler sous la corruption ; ne nous lassons donc jamais de corrompre. Tertullien disait avec raison que le sang des martyrs enfantait des chrétiens. Il est décidé dans nos conseils que nous ne voulons plus de chrétiens, ne faisons donc pas des martyrs, mais popularisons le vice dans les multitudes. Qu’elles le respirent par les cinq sens, qu’elles le boivent, qu’elles s’en saturent. Faites des coeurs vicieux, et vous n’aurez plus de catholiques ». 9 août 1838, dans une lettre de Vindice écrite de Castellamare à Nubius.

En montrant la perversion humaine absolue, financée et encouragée par des organisations reconnues par l’O.N.U., comme le Kinsey-Institute, cette étude pourra faire prendre conscience à nos contemporains de la réalité de l’immoralité criminelle contre nature dans laquelle la Rockefeller Foundation a plongé le monde, par le mensonge et la propagande, sans qu’il s’en rende compte, à tel point que maintenant ce sont ceux qui respectent les lois de la création et de la nature concernant le mariage, l’amour et la transmission de la vie qui sont regardés comme anormaux. C’est l’inversion totale des valeurs, la Révolution est complète, le monde est devenu un Sodome et Gomorrhe planétaire.

Réveillons nous et dénonçons les criminels !

Caractéristiques
Titre : LA SUBVERSION SEXUELLE
Auteur : Mme Judith REISMAN
ISBN : 2-8162-0371-4
Etat : Neuf
Thème : La révolution
Volumes : 1
Nombre de pages : 456
Format : 24x16
Qualité : Relié en cahiers cousus. Couverture pelliculée.
Langue : Français
Extraits
Avis des internautes

Donner votre avis

LA SUBVERSION SEXUELLE

LA SUBVERSION SEXUELLE

Donner votre avis