Anti-libéralisme

SOIXANTE ANS DE RELIGION CONCILIAIRE. Sédépleinisme & Sédévacantisme, Constats - Questions

COLLECTIF SAINT-ROBERT-BELLARMIN (tertiaires dominicains et franciscains)

Troisième édition augmentée avec entre autre un état des lieux de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X en 2019 !

Des fidèles, Tertiaires dominicains et Tertiaires franciscains, décrivent et exposent deux courants d'idées face à soixante ans de religion conciliaire : la position sédépleiniste (celle de la Fraternité-Saint-Pie-X) et la position sédévacantiste, avec une vraie perspicacité.
À lire sans modération pour garder les idées claires et fermes.

Du véritable esprit français, combatif et très déterminé. À lire sans modération pour garder les idées claires et fermes.

Le pape saint Grégoire le Grand écrit :
« Il vaut mieux faire naître un scandale que réduire au silence la Vérité. »

Nous lui avons donc obéi, la mission est accomplie... Nous ne pouvions pas nous taire plus longtemps face au mensonge et au formatage des consciences, dans le : « totalitaire religieusement­ correct ».

Un discours de Pie IX désigne clairement l’ennemi. Cet assaillant est extrêmement persévérant, en pleine forme et en excellente santé... Soyons-le donc autant, ou plus que lui !

« Cependant je dois dire la vérité à la France... Mes chers enfants, ce qui afflige votre pays et l’empêche de mériter les bénédictions de Dieu, c’est ce mélange de principes. Vous êtes catholiques, mais individuellement. Ce que je crains pour vous, ce ne sont pas ces misérables de la Commune, vrais démons échappés de l’enfer, c’est le libéralisme catholique... ce système fatal, qui rêve toujours d’accommoder deux choses irréconci­liables, l’Église et la Révolution. Je l’ai déjà condamné, mais je le condamnerais encore quarante fois, s’il le fallait. »

Notre programme est ici tracé. Dieu soit en aide à la France !

20,00 €
Quantité
20,00 €
ISBN : 2-8162-0412-4
Nombre de pages : 368 (1 volume)
Format : 15,2x21,5
Type d'édition : Edition originale
Langue : Français
Etat : Neuf