Objets d'art / religieux

CHAPELET en Œil de Tigre Brun avec deux Médailles

Conçu en matériaux haute gamme et inaltérables, ce chapelet est garanti à vie. Nouvelle technique de sertissage renforcée par un montage sur double fil inoxydable. Tous les matériaux utilisés pour la fabrication des Chapelets sont rigoureusement testés et sélectionnés selon des critères d’esthétique, de qualité et de solidité, afin de rendre nos clients 100% satisfaits de nos produits. Sur le plan spirituel, notre artisan produit les chapelets dans un esprit de prière, à l’intention de celui qui priera toute sa vie avec cet objet si cher à Notre Dame.

Description : 

 

Voici le chapelet de couleur brun en très sobre, mais en même temps très précieux. Il conviendra parfaitement pour un homme ou pour un religieux désirant de beaux objets pour servir le Seigneur.

Attention, cette couleur brune de l'Œil de Tigre est obtenue à partir d'un réchauffement de la pierre, la couleur naturelle de l'Œil de Tigre est marron. 

Qui n'a jamais rêvé d'un chapelet incassable ? Eh bien le voici !

Conçu en matériaux haute gamme et inaltérables, ce chapelet est garanti à vie. Il durera toute votre vie et il vous procurera la Vie Éternelle si vous le pratiquez avec piété.

Comme vous pouvez le voir sur les images, la chaîne du chapelet est remplacée par des petites perles intercalaires qui donnent au chapelet un style tout particulier et unique.

Sa taille permet de le porter en collier autour du cou.

Enrichi de la célèbre Croix du Pardon, ce chapelet vous sera une arme pour votre combat spirituel
.

_____

Caractéristiques du chapelet :

Perles Ave : Œil de Tigre Ø 8mm

Perles Pater : Œil de Tigre  Ø 10mm avec collerettes de renforcement

Croix : Croix du Pardon en laiton doré 35x23mm

Médaille : Médaille centrale de St Benoît 16mm, en acier inoxydable doré. 

Perle Intercalaire : Ovale en laiton brut de taille 3x5mm.

Anneau, fil : Les anneaux et le fil du sertissage sont en acier inoxydable.

105,00 €
TTC
Quantité
105,00 €
Rupture de stock

Langue : Français
Etat : Neuf