8 ans

LA NAISSANCE DU PRINTEMPS OU LE PARDON D'ADAM ET ÈVE

Conte pour enfants joliment illustré en pleine page par Catherine Malvezin, en belle reliure cartonnée rigide, cahiers cousus, papier glacé épais 150 gr., format paysage 24x16 cm. Un livre très beau et très solide pour enfant à partir de 8 ans. Une belle écriture cursive agrémentée de lettrines en couleur à chaque page, favorisant l'apprentissage de la lecture.

Diane Malvezin, canadienne de naissance  née en 1985, vit en France depuis 11 ans. Mariée à un français et maman de 5 enfants, elle utilise son temps libre à écrire des contes et histoires pour enfants. Passionnée par les mots, elle aime leur donner tout leur sens à travers un style littéraire poétique et coloré. Le but en est d’éveiller la sensibilité des jeunes lecteurs et leur donner le plaisir de lire.

IMG_20230502_102552.jpg1683035708980.jpg

Au commencement il n’ y avait qu’une saison, belle, florissante et prospère : l’été. Malheureusement la faute originelle d’Adam et Ève a fait naître l’hiver et sa triste solitude. Le pardon de Dieu lui a donné un renouveau... un espoir. Un ange envoyé par Dieu a eu pitié des larmes de la première femme et a fait naître le printemps... saison remplie de promesses, de renouveau, de beauté et de tendresse, de naissance et de gaieté. Ève a pleuré, Dieu a essuyé ses larmes et a fait naître le perce-neige et ses petites sœurs, et dans ce parterre de parfum, il a donné naissance à la terre entière.

15,00 €
Quantité
15,00 €
ISBN : 2-8162-0627-2
Nombre de pages : 26
Type d'édition : Edition originale
Langue : Français
Etat : Neuf

Du même auteur