Judaïsme - Franc-Maçonnerie

LES ASSASSINS DE L'HUMANITÉ

Le présent travail constitue une base de départ qui pourrait devenir, un jour, un véritable dictionnaire de citations ennemies !

Nos lecteurs eux-mêmes en conviendront : il est possible de compléter en permanence ce triste florilège de mots épouvantables en recueillant très régulièrement dans les médias, les perles égrenées par tous les Suppôts du Diable en direction de leur Grand Œuvre Maçonnico-Antéchristique.

La plupart des personnages cités dans notre ouvrage, sinon la quasi totalité, sont en effet affiliés aux organismes de la Contre-Église et sont également pour la plupart, sinon la quasi totalité, des anti-chrétiens forcenés, des ennemis irréconciliables de l’Église Catholique qu’ils souhaiteraient n’avoir jamais existé ! Une telle haine, qui dépasse l’entendement, est signée…

Malgré leurs dénégations et leurs accusations méprisantes de « complotisme », de « complotistes » – les insultes à la mode dès lors qu’on pose une question dérangeante, incorrecte, et qu’on ose aborder la question des Ennemis de la Société – nos adversaires semblent n’avoir jamais entendu la mise en garde pourtant très claire de Notre-Seigneur Jésus-Christ :

« Qui n’est pas avec moi est contre Moi ! »…

En outre, et avant d’entrer dans le vif du sujet que nous allons traiter, il est important de préciser que l’écologie, la défense de l’environnement, le changement climatique, le transhumanisme,…, ne constituent rien moins que des Chevaux de Troie manipulés par les Forces Occultes de la Contre-Église - Synagogue de Satan pour parvenir plus facilement à leur objectif multi-millénaire du Gouvernement Mondial.

Les défenseurs de ces monstruosités sont tout simplement de dangereux utopistes qui veulent imposer à l’humanité un monde irréalisable qui ne pourra être que dictatorial et non viable.

Ces fous furieux, persuadés de la justesse de leurs analyses, ne veulent pas voir la réalité des choses ; ils veulent imposer la leur par la force, par malheur, la réalité ne veut pas se plier à leurs criminelles utopies, ces déconnectés-de-la-réalité iront jusqu’à violenter la création ou les faits contraires pour qu’ils correspondent à leurs inepties ! Ils iraient même jusqu’à transformer le monde en un champ de ruines, si c’était nécessaire !

Il n’y a rien de pire que les utopistes et les idéalistes, et davantage encore lorsqu’ils sont affiliés aux organismes de la Contre-Église, subissant alors en permanence les conseils délétères de Celui qui est « menteur et homicide depuis le commencement »…

Photo de couverture : « Les 4 cavaliers de l’Apocalypse », gravure d’Albrecht Dürer.

ERRATA de la 1ère édition (corrigés depuis)

Quelques coquilles et oublis malencontreux se sont glissés dans notre brochure « Les Assassins de l'Humanité », malgré toute notre attention (les corrections seront faites dans la 2° édition).

1) Page 94, note 1, ligne 1, après aussi, rajouter la phrase suivante pour que l'ensemble soit compréhensible :

« des voleurs, des accapareurs. Il faut avoir entendu et vu les recommandations du Forum Économique Mondial (WEF) de Davos, »

2) Page 108, après la formule qui se termine par -ecclesia., rajouter :

« = Mondialisme en voie d'achèvement. »

3) Page 109, note 1, supprimer 149 et remplacer par :

« 2 page 105 ».

4) Page 111, à côté de l'Ecu Fabien, placer le verset évangélique suivant :

« Gardez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais qui, à l'intérieur sont des loups rapaces ; c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ».

(Matth, VII-15)

12,00 €
Quantité
12,00 €
ISBN : 2-8162-0554-1
Nombre de pages : 114
Format : 14,5x20,5
Type d'édition : Edition originale
Langue : Français
Etat : Neuf

Du même auteur