Judaïsme - Franc-Maçonnerie

VERS LE GOUVERNEMENT MONDIAL PAR LES DATES

Henri BARBIER

Belle édition, nombreuses illustrations en couleur, cahiers cousus, couverture souple à rabats.

Le Gouvernement Mondial ou République Universelle constitue l’obsession maladive de toutes les Sectes qui composent la Contre-Eglise de Lucifer ou Synagogue de Satan, pour une reprendre une expression scripturaire.

Depuis l’échec de la Tour de Babel, première tentative de Gouvernement Mondial sous l’égide de Nemrod, ennemi de Dieu, la lignée de Caïn n’a cessé, tout au long des siècles, de poursuivre ce projet qui dépasse l’entendement et auquel le Mondialisme contemporain souhaite apposer le sceau final.

Ce projet éminemment diabolique est d’ailleurs résumé de façon saisissante sur le billet américain de 1 dollar, émis en 1935, sur ordre du président Franklin Delano Roosevelt, homme des Super-Loges Internationales (« Ur-Lodges »). La pyramide, aux pierres admirablement ciselées, à la base de laquelle est gravée la date de 1776, année de fondation de l’Ordre des Illuminés de Bavière, représente le Corps Mystique du Démon ou Mondialisme en marche. Le pyramidion en suspens, au-dessus de la pyramide, au centre duquel a été placé l’œil omnivoyant de Lucifer, indique bien que le Gouvernement Mondial n’a pas encore été concrétisé mais que tous les artisans des Sociétés Secrètes y travaillent inlassablement. Le Grand Œuvre maçonnique occupe en permanence leurs pensées. Lorsque le pyramidion sera posé, soudé, au reste de la pyramide, le Gouvernement Mondial, ou Dictature Universelle, sera alors fin prêt.

L’humanité sera confrontée à la période la plus terrible de son histoire parce qu’un Gouvernement Mondial suppose en effet un gouvernant et les prophéties nous disent que ce chef d’État mondial gouvernera le monde d’une main de fer. Cet être redoutable est connu sous le nom d’ « Homme d’Iniquité ». La Très Sainte Vierge Marie, à La Salette (1846) l’a désigné sous son nom : l’Antéchrist.

C’est là le but caché, secret, de tous les artisans d’iniquité à l’œuvre dans le monde, depuis des siècles : tous sont des serviteurs occultes de l’Antéchrist qu’ils appellent de tous leurs vœux, dans leurs antres ténébreux ! Le personnage le plus noir de toute l’histoire de l’humanité viendra ainsi présider le Gouvernement Mondial que lui auront offert les Mondialistes et sera en permanence conseillé par l’Ennemi du Genre Humain, comme l’a si admirablement représenté le peintre de la Renaissance Luca Signorelli, dans de célèbres fresques sur l’Apocalypse.

Le présent ouvrage raconte, dates après dates la constitution du Corps Mystique de l’Antéchrist ou la marche forcée vers le Gouvernement Mondial. Les principales étapes ont été énumérées ; d’autres sont très certainement restées secrètes. Un travail exhaustif nécessiterait de nombreux volumes mais il n’est pas certain que tout, absolument tout, y figurerait… Quoi qu’il en soit, nos lecteurs apprécieront l’obstination millénaire de nos ennemis, qui sont les ennemis de Dieu et de sa Sainte Église, pour un projet totalement vain ; une misérable tentative qui, in fine, se soldera par un échec retentissant. Dieu reste le maître de toutes choses et se rit de tous ceux qui s’opposent à Lui.

Le livre de l’Apocalypse décrit fort bien l’issue de la Bataille…

Couverture : La tour de Babel par Brueghel – Détail du billet de 1 dollar américain.

29,00 €
Quantité
29,00 €
ISBN : 2-8162-0643-2
Nombre de pages : 538
Format : 16 x 24
Type d'édition : Edition originale
Langue : Français
Etat : Neuf

Du même auteur