Judaïsme - Franc-Maçonnerie

CHRONIQUES RAMPOLLA

« Félix Causas & moi-même, ainsi que Pierre Hillard avons été violemment attaqués en juin 2025 dans une vidéo intitulée « Le Cardinal Rampolla était-il franc-maçon » qui met carrément en doute l’affiliation du félon Cardinal Rampolla à la franc-maçonnerie ainsi qu’à la secte luciférienne de l’Ordo Templi Orientis (OTO).

Ces attaques ne sont pas fortuites. La thèse de l’affiliation du Cardinal félon et du Réseau Rampolla d’infiltrations maçonniques dans l’Église gêne au plus haut point certaines officines ainsi que les partisans du Ralliement à la Rome Conciliaire apostate. C’est certain.

Il y a, actuellement une guerre féroce contre cette thèse d’explication profonde de la démolition de l’Église, sous divers prétextes – manque de preuves, calomnies, éléments loufoques, etc. – tous plus irrecevables les uns  que les autres.

Ce ne sont que de mauvais prétextes. Les véritables ennemis – nous ne considérons pas les deux auteurs de la vidéo incriminée comme des ennemis, loin de là – et les infiltrés (principalement ecclésiastiques) dans les milieux de la Tradition catholique sont verts de rage que le Dossier Rampolla ait été ré-ouvert en 2005 par les articles de Félix Causas parus dans « Sous La Bannière », et en 2018 par le livre d’Henri Barbier sur « Le Réseau Rampolla et les Infiltrations Maçonniques dans l’Église ». Sans oublier les précieuses découvertes de Pierre Hillard, préfacier du livre d’Henri Barbier.

Ne soyons donc pas surpris que les véritables ennemis de tous ceux qui ont parfaitement compris les « Infiltrations Maçonniques dans l’Église » – titre d’un livre célèbre écrit par le grand anti-libéral que fut l’abbé Emmanuel Barbier – soient dans la plus grande colère et ne sachent plus comment faire pour « éteindre l’incendie », dévastateur pour les intérêts. Le contraire eût été étonnant.

Face aux récentes attaques dont nous avons été l’objet, notre première réponse est la présente brochure qui regroupe nos articles parus dans « La Voix Des Francs » (LVDF), revue des ESR, issus d’une rubrique que nous y avons ouvert il y a quelques années, intitulée « Chronique Rampolla », dans laquelle paraîtra toute nouvelle découverte relative au Cardinal exclu du Pontificat Suprême grâce au veto autrichien.

Cette brochure est donc appelée à connaître des éditions augmentées, au fur et à mesure que le dossier s’enrichira de nouvelles découvertes.

Nous avons fait précéder les quatre premiers articles, d’un écrit antérieur relatif à une critique émanant d’un universitaire canadien, ennemi de la thèse Rampolla. Nous n’avons que faire des avis de ce professeur d’université qui bénéficia d’une bourse d’études à Rome. Les universitaires, comme les juristes, ne raisonnent qu’en termes de preuves, et savent rarement lire entre les lignes ou apprécier les témoignages de première importance – quelle que soit la qualité du témoin, fut-il haut placé – n’acceptant que les preuves strictement matérielles. D’une façon générale nous prenons les avis des universitaires et des juristes avec la plus grande prudence, sachant le conformisme qui les habite, surtout en notre époque révolutionnaire de toutes les subversions, et eu égard au formatage opéré sur les esprits par les institutions officielles.

En conséquence, nos adversaires doivent savoir que nous répondrons à toute attaque, d’où qu’elle vienne parce que nous n’accepterons jamais que les lecteurs ou auditeurs qui ignorent tout de ces questions cruciales soient abusés par des sophismes ou des mensonges !

Notre deuxième réponse sera un nouveau livre, sur lequel nous allons travailler, pour répondre point par point aux attaques de la vidéo. » Préface d’Henri Barbier.

12,00 €
Quantité
12,00 €
ISBN : 2-8162-0727-9
Nombre de pages : 82 (1 volume)
Format : 14,5x20,5
Type d'édition : Edition originale
Langue : Français
Etat : Neuf

Du même auteur