LA MARQUE DE LA BÊTE
Nous réunissons dans la présente brochure des articles parus entre 1986 et 2017 dans la revue « Sous La Bannière » (SLB), sur une question plus importante qu’on ne le pense. Il est, en effet, un passage de la Sainte Écriture qui a depuis longtemps tenu en échec les exégètes bibliques ou du moins leur a longtemps posé problème quant aux moyens techniques qui permettraient la réalisation d’un projet inspiré, sans le moindre doute, par le Diable et ceux qui se sont mis à son service.
Le projet dont il est question est celui qui est annoncé dans le chapitre XIII du Livre de l’Apocalypse, aux versets 16 à 18, versets que nous avons placés en exergue de notre brochure.
Qui ignore, aujourd’hui, ce texte désormais fameux, en notre époque de toutes les dictatures, de tous les asservissements ; en notre époque de surveillance universelle, en notre époque toute orientée vers la Domination Universelle, catastrophe qui finira par se concrétiser un jour en un Gouvernement Mondial, ou République Universelle, si chère aux Sectes de la Contre-Eglise.
Ce passage terrible de l’Apocalypse est tout simplement le résumé et le symbole de la féroce Dictature Mondiale qui sévira au temps et sous le règne de fer de l’Antéchrist.
Jusqu’à 1970-1974, il était difficile d’envisager sous quelle forme la Marque de l’Homme d’Iniquité pourrait être imposée à tout homme vivant sur la Terre.
Les progrès techniques consécutifs à la Deuxième Guerre Mondiale – deuxième étape du Plan de Domination Mondiale de l’Ennemi – notamment dans les domaines de l’informatique (premiers ordinateurs), de l’électronique, puis de la cybernétique, de la robotique, et des sciences de la miniaturisation – ont rendu possible ce qui était impensable dans les décennies et les siècles précédents.
Couverture : Les actes de l`Antechrist, 1502 de Luca Signorelli (1450-1523, Italy)